FANDOM

Circuler Modifier

Calcul d'itinéraire (tfl) (fr) Recherche les meilleurs moyens de transport en fonction des possibilités que l'on peut préciser dans "autres options" (marches, excalator, accès et place pour fauteuil roulant).

Wheelchair easy Bus Modifier

Beaucoup (~80%) de bus équipés d'une plateforme pour fauteuil roulant. Les bus à Londres sont gratuits pour les fauteuils roulant.

La liste des bus accessibles, peut se trouver sur la carte des bus dans les centres d'informations, je n'ai pas trouvé sur internet ...

Wheelchair hard Métro Modifier

Mauvaise ou très mauvaise accessibilité au centre de Londres, c'est mieux en périphérie.

Wheelchair easy Taxis Modifier

Les taxis ne posent pas de problèmes (au moins avec un fauteuil manuels). Dans un mini-cab (pas de coffre) on peut monter à 5, mais il faut compter la place du fauteuil ce qui peut prendre beaucoup de place.

Wheelchair easy Trains Modifier

  • Eurostar Accessible, mais il faut faire une réservation particulière au prix forfaitaire de 45 euros ainsi que pour l'accompagnateur (voyage en première classe !). Réservation depuis l'Angleterre au 08705186186, surtaxe de 5 livres par téléphone, à moins de 2 jours avant le voyage, impossible de commander par internet.
  • Victoria station accessible mais éventuellement besoin d'un rampe pour les trains.
  • Waterloo station accessible.

Liens Modifier

Musées Modifier

Clubs Modifier

  • Rhytm Factory, accessible for wheelchair [1]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard